البحث في الفيديو ، الأعضاء، أحداث ، ملفات صوتية ، صور ومدونات البحث
pascal seguin
e.motion

anonyme|France

Trying with the will of God to preach the good news of the kingdom of God From a few days, my blog : preachkingdom.blogspot.com - -


مدوناتي

«خلـف
<1 345  86>

De l'inspiration de l'Esprit

Feb 07, 2015

1,069 مشاهدات
     (0 التقييم)

Quand l' Esprit inspire il le fait au moment même pas des jours à l'avance, par contre l'Esprit peut avertir de ce qui arrivera ensuite. Ainsi maintenant c'est l'Esprit, je le sais, qui inspire ces mots. L'Eglise de Dieu n'a pas à demander aucune autorisation aux fausses églises de ce monde, car Dieu, par Son Esprit, choisit les membres de l'Eglise et leurs fonctions dans la hiérarchie spirituelle. L'Eglise de Dieu n'a pas à faire plaisir au monde. Elle est même sélective car tout en étant prête à accepter tout le monde, elle exige la soumission à la volonté divine. Nous savons que la formation dans l' Eglise est longue et que Dieu ne précipite les choses que parce que les hommes l'y contraignent, sinon Il a tout Son temps...Les évêques et les apôtres de l'Eglise de Dieu sont des colonnes ! Selon l'inspiration de l'Esprit l'Eglise organise des réunions de diverses manières, de petites , comme en ce moment, là où est l' Esprit et des "grandes"...Pas besoin de lieu 'consacré', ni de 'moment' , si ce n'est le respect des fêtes de l'Eternel, toujours valables aujourd'hui, mais de la présence de personnes inspirées par l'Esprit, et si possible au moins d'un docteur ès Evangile. De plus l' Eglise de Dieu sait qu'elle a raison et ne s'embarque dans des discussions ni encore moins des disputes avec ses adversaires. Elle ne cherche pas à s'allier avec d'autres 'églises' pour rameuter des foules...Au contraire, elle DOIT marcher seule avec le Seigneur sur un chemin étroit. Dans le même temps, ce n'est pas par leur habillement que ses membres se distinguent des autres, mais par leur comportement et surtout leur comportement spirituel. Certains sont mariés et ont des enfants, d'autres ont une compagne, et si ce sont des femmes -car l'Eglise de Dieu accepte que les femmes exercent une fonction spirituelle, y compris l'épiscopat !!!-, certaines ont un mari et d'autres des compagnons...Tant pis si l'Eglise de Dieu ne plait ni au monde ni aux fausses églises qui se croient vraies, elle sert Dieu. La persécution contre elle ne sert à rien et ne fait qu'ajouter aux péchés et au péché des persécuteurs. Ils périront, sauf à se détourner de la mauvaise voie. Nous savons que l' Eglise de Dieu a peu de puissance socio-politique mais son pouvoir spirituel est le même que celui de Dieu. Oui. Dieu lui a accordé, afin qu'elle puisse Le servir sans obstacle Sa puissance. Chaque membre de l' Eglise n'est pas un surhomme ni une surfemme, mais la puissance de l'Esprit est en chacun, puissance dans un vase fragile...Dieu fait réussir tous Ses projets.

Personne ne choisit d'entrer dans l' Eglise, c'est Dieu qui appelle et forme pendant des années, selon un programme spirituel les disciples...Le but est de s'approcher le plus possible de l'épiscopat et par là-même de ressembler au Fils !