البحث في الفيديو ، الأعضاء، أحداث ، ملفات صوتية ، صور ومدونات البحث

البلير الخـاص بي

The Anglican Consultative Council, met last week in New Zealand, issued a special prayer for people affected by Hurricane Sandy in the north-eastern US: "Creating God, you have set us |المـزيد

إنضم لـصلاة

مجتمع الإعلانات

صفـحة من 1
1 - 3 من 3 مـوضوع

الأصناف > الصحة > اضطرابات الأكل >

klinkpe

klinkpe (قبل 4102 أيام) (0)

Les questions de probité ont de nos jour déserté le forum dans les milieu des hommes chargés de la sécurité et de la paix. Il en est de même pour ce qui concerne la fidélité. Né le 19 décembre 1955 au Bénin, je suis incorporé dans la gendarmerie de mon pays le 02 janvier 1982. Je suis marié père d'un enfant dont le nom est Valentin. Il fréquente Nigeria International school à Cotonou. Sous le contrôle du Christ, je fais ce que je peux pour respecter les principes de probité quand on sait que résister aux tentations est difficile dans nos environnements. Mais avec la volonté en Christ j'ammoindris le choc. Quant à l'infidélité c'est seulement l'année passée et plus précisément en Décembre 2008, j'ai rencontré une fois encore le Seigneur Jésus. J'ai pris l'engagement solennelle devant ma famille afin de résister à l'infidélité. Priez pour moi. Lucien Klinkpe

klinkpe

klinkpe (قبل 3189 أيام) (0)

Aux nations du monde entier

Je vous aime au nom de Jésus et vous prie de bien vouloir saisir ce message de bonne nouvelle, c'est à dire un message de vie en Jésus. Jésus est mort sur la croix pour sauver l'humanité et c'est l'image de ce que chacun doit vivre en lui. Il s'agira de rapporter ce sacrifice à soi-même et ainsi donc le sang de Jésus à savoir le sang de la nouvelle alliance s'opère dans le coeur. De ce fait, avec la parole vivante l'Esprit Saint de Dieu prend place dans le coeur et il devient la Loi de Dieu, puissance de Dieu seule capable d'aider l'homme à connaitre Dieu et permettre de faire du bien. Dès lors que cet homme est  investi du pouvoir et de l'autorité de l'Esprit Saint il est déclaré saint, justifié, et pur par la foi et en espérance. Dans la marche spirituelle l'homme grandit dans la foi et la manifestation de la foi fera de lui un homme qui grandit dans la foi, en puissance pour être capable d'être aussi de faire comme Jésus  quand il était dans la chair sur cette terre et mieux  plus que Jésus comme Jésus lui-même l'a dit. L'Esprit Saint de Dieu vous lave de tous les péchés par lesquels vous étiez condamnés à mort, mais il vous purifie aussi des péchés actuels ainsi que des péchés à venir. En fait vous ne vivez plus dans la chair. Cependant il y a une préparation à faire dans votre vie. Il s'agira de vous débarrasser de toutes les alliances qui vous maintenaient dans les liens des petits esprits comme les esprits des sectes des franc-maçonnerie, de rose-croix, d'eckankar de matrix de templier et autres qui font de vous des esclaves des petits esprits. Vous devenez affranchis et libres. En résumé le chrétien d'aujourd'hui est celui qui a reçu la puissance de l'Esprit Saint et qui se laisse conduire par cet Esprit Saint. Toutes alliances vous rendent esclaves des faiseurs desdites alliances. Libérez-vous alors sans armes, sans explosifs sans l'esprit d'animosité sans couteaux sans épés, sans être astraints à des difficultés, mais en se laissant à la parole de vie c'est à dire la parole du Christ se trouvant dans la bible. Je vous aime du coeur, pas parce que vous êtes forts pas parce que vous êtes  puissants avec les choses de petits esprits de ce monde pas à cause de votre argent, mais je vous aime parce que Jésus vous aime. Partagez cette bonne nouvelle avec les êtres humains du monde entier et particulièrement tous ceux que vous rencontrez sur vos chemins ou dans vos maisons et lieux de travail. C'est cela la richesse. Amen

Lucien Klinkpe dit petit Jésus

klinkpe

klinkpe (قبل 3189 أيام) (0)

Chers frères et soeurs du monde entier

Vous qui vous appelez chrétiens sans l'être vraiment. Je vous invite à prendre contact avec le serviteur de Christ Lucien Klinkpe avec sa communauté sise à Porto-Novo au Bénin. Je vous aime même si vous êtes en train de résister à ce que je vous dis. En fait je sens que les hommes tous genres confondus se perdent dans la chrétienneté. Je sens que les hommes ont emprunté à grande vitesse un périple qui les conduirait dans l'abîme. Mon rôle à moi est de les sauver même s'ils se retournent contre moi, même s'ils pensent que je les juge alors que au fait je ne dispose d'aucun moyen de les juger. Et si vous appelez cela un jugement d'opinion, alors je veux vous signifier que derrière ce jugement, il n'y a point d'animosité, pas de rancoeur, pas de haine, pas de mépris, pas de racisme, pas de discrimination, il n'y a que l'amour, la bonté la joie la paix la patience la maitrise de soi, la confiance, la douceur, en un mot l'Esprit de Dieu qui me convaint de cette vérité. Sans entrer dans le détail, le chrétien d'aujourdhui est celui qui doit être d'abord rempli de l'Esprit Saint de Dieu, une puissance de Dieu dans le coeur de l'homme. Cet homme investi du pouvoir de l'Esprit Saint est ainsi appelé Maitre de l'Univers. Il domine tous les petits esprits dans les animaux, les choses et dans les petits hommes. Les petits hommes sont sont ceux là qui ne connaissent pas Jésus, soient-ils géants de ce monde avec les grandes connaissances, soient-ils connaisseurs, écrivains, docteurs,  savants. S'ils ne connaissent pas Jésus, alors ils sont dès maintenant avertis qu'ils courrent un grand danger. Ressaisissons nous toute suite pour rentrer en relation avec Dieu par son Saint Esprit. Ce n'est pas une menace, mais c'est de l'amour car nous ne nous attaquons pas à l'homme lui-même, mais il faut que l'homme animal sache qu'il est habité par l'Esprit de Satan qui le pousse à faire ce qu'il ne veut pas. Il a la volonté de faire du bien mais il n'a pas le pouvoir de le faire. Automatiquement le bien qu'il veut faire se retourne en mal . Il est ainsi esclave de l'esprit du mal. Pour sortir du pétrin, il faut connaitre Jésus, solution à vos problèmes. Je vous aime et soyez bénis abondamment.

lucien klinkpe dit petit Jésus