<p style='margin:0px; text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> You need Adobe Flash Player to see this video<br><br> <a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' style='text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> Get the Flash Player</a></p>
البحث في الفيديو ، الأعضاء، أحداث ، ملفات صوتية ، صور ومدونات البحث
pascal seguin
e.motion

anonyme|France

Trying with the will of God to preach the good news of the kingdom of God From a few days, my blog : preachkingdom.blogspot.com - -


مدوناتي

«خلـف

Nudesses

Dec 26, 2015

3,280 مشاهدات
     (0 التقييم)

Rik mitteikwejk kwamdej degwel mejejk 'id amdejim 'im jlom befol kwixijir. Irejk kwamd : 

 

pamcel

Quelques précisions sur les Nudesses

 

Christina G. opposée au matérialisme et à l’islam. Choisie par Dieu afin de compléter sa purification d’âme, qui, nous le savons, est elle-même. Placée en tête des Nudesses, en tant que représentante modèle de ce qu’est une Nudesse. 

Nous appelons Nudesse une femme à l’âme pure et qui continue à se purifier. Ainsi est la puissance du Seigneur.

 

Saskia V. , favorable à la liberté d’expression utile -donc chrétienne- et tient la deuxième place parmi les Nudesses. 

 

Emily D.  est  pour la diffusion de l’expression chrétienne, elle est la troisième des Nudesses.

 

Alena Ma  est  opposée à toutes les formes de violence humaine et à l’orgueil de l’homme et de la femme. Elle est la quatrième Nudesse.

 

Amanda Bry  combat farouchement et spirituellement tous les dogmes d’origine humaine. Elle est la cinquième des Nudesses.

 

Nina S. est adepte de la libre chrétienne opposée, donc contre le catholicisme anti-chrétien et obscurantisseur. Elle est la sixième des Nudesses.

 

 Orie N.,  toujours prête à purifier son âme où qu’elle soit afin de mieux servir ceux et celles qui le méritent. Elle est la septième Nudesse.

 

A Batista  enseigne que tout homme est pécheur et doit craindre Dieu qui, dit-elle, existe absolûment. Amen. Elle est la huitième Nudesse.

 

Cleo Simone Po  affirme que nous pouvons réussir seulement avec l’aide de Dieu. Elle est la neuvième Nudesse.

 

A JF Barnett dit avec raison que Dieu doit être adoré bien plus que le féminisme. Elle a raison. Elle est la dixième Nudesse.

 

 Ppy Wilson + Ne Baker  est un duo spirituel  dont le travail est de parler de l’amour de Dieu -car Dieu est amour- et la fraternité ecclésiaste de l’Eglise de Dieu, chrétienne. Amen.

 

L’Esprit Saint guide chacune des Nudesses. 

Ainsi la puissance divine oriente le féminisme où Il veut : vers Sa propre gloire, donc vers la gloire de Dieu.

 

Ceci est vrai.